Seitsuu no Kari Index du Forum
Seitsuu no Kari
Team Officielle

Seitsuu no Kari Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adhésion de FantaX25 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seitsuu no Kari Index du Forum -> © Battle|Frontier -> • Adhésion • -> • Trash •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FantaX25
• Apprenti •

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:20 (2013)    Sujet du message: Adhésion de FantaX25 Répondre en citant

• Pseudo : FantaX25/Maxime
• Support(PO/Touch'/Showdown): Touch
• Tiers(DPP/BW/BW2): BW2
• CA/Pseudo PO :  
• Adresse MSN/Skype :  Skype: fantaxmk25
• Parcours Teams: Aucune
• Etês-vous actif?  Je peux être actif de tant en tant mais la plupart du temps je suis souvent co sur POKEBIP.
• Connaissances Stratégiques?  Je débute j ai encore beaucoup a apprendre mais je m y connais un peu
• Vos motivations: je n ai jamais eu de Team c est ma première, donc j ai vraiment envie de bien faire. Je suis près a joue ;)

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LowSong
• Visiteur •

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:26 (2013)    Sujet du message: Adhésion de FantaX25 Répondre en citant

GL 

Ikazuky
• V.I.P •

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:27 (2013)    Sujet du message: Adhésion de FantaX25 Répondre en citant

GL je te test maintenant et pense a te presenter ou je te Bann' Smile

FantaX25
• Apprenti •

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:29 (2013)    Sujet du message: Adhésion de FantaX25 Répondre en citant

Ok pas de souci

• V.I.P •

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 23:09 (2013)    Sujet du message: Adhésion de FantaX25 Répondre en citant

Team: 5/10

Tu as une bonne team .... 4G =) et Dracolosse sans spiner, sa pardonne pas ...

Mindgame: 5,5/9
tu as tenté des choses, certaines ont mieux reussi que d'autre,

Comportement vis-à-vis Haxx,...: 1/1: ses moi qui devrait rage, un freeze de ice beam + 2 CC dont 1 decisif Smile

Resultat:11,5/20

Je te dit oui en Apprentit le temps que tu corriges t'es legers problemes de build + apprendre à suranticiper

Kyrax
• Admin •

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 23:09 (2013)    Sujet du message: Adhésion de FantaX25 Répondre en citant

Bienvenue ;) Lock, Grade, Trash (la prochaine fois remplis la fiche en entière Ika )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Adhésion de FantaX25

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seitsuu no Kari Index du Forum -> © Battle|Frontier -> • Adhésion • -> • Trash • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Seitsuu No Kari © Design by SoeNi 2013