Seitsuu no Kari Index du Forum
Seitsuu no Kari
Team Officielle

Seitsuu no Kari Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adhésion de FantaX25 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seitsuu no Kari Index du Forum -> © Battle|Frontier -> • Adhésion • -> • Trash •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FantaX25
• Apprenti •

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:20 (2013)    Sujet du message: Adhésion de FantaX25 Répondre en citant

• Pseudo : FantaX25/Maxime
• Support(PO/Touch'/Showdown): Touch
• Tiers(DPP/BW/BW2): BW2
• CA/Pseudo PO :  
• Adresse MSN/Skype :  Skype: fantaxmk25
• Parcours Teams: Aucune
• Etês-vous actif?  Je peux être actif de tant en tant mais la plupart du temps je suis souvent co sur POKEBIP.
• Connaissances Stratégiques?  Je débute j ai encore beaucoup a apprendre mais je m y connais un peu
• Vos motivations: je n ai jamais eu de Team c est ma première, donc j ai vraiment envie de bien faire. Je suis près a joue ;)

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LowSong
• Visiteur •

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:26 (2013)    Sujet du message: Adhésion de FantaX25 Répondre en citant

GL 

Ikazuky
• V.I.P •

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:27 (2013)    Sujet du message: Adhésion de FantaX25 Répondre en citant

GL je te test maintenant et pense a te presenter ou je te Bann' Smile

FantaX25
• Apprenti •

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:29 (2013)    Sujet du message: Adhésion de FantaX25 Répondre en citant

Ok pas de souci

• V.I.P •

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 23:09 (2013)    Sujet du message: Adhésion de FantaX25 Répondre en citant

Team: 5/10

Tu as une bonne team .... 4G =) et Dracolosse sans spiner, sa pardonne pas ...

Mindgame: 5,5/9