Seitsuu no Kari Index du Forum
Seitsuu no Kari
Team Officielle

Seitsuu no Kari Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adhésion Gilus:p ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seitsuu no Kari Index du Forum -> © Battle|Frontier -> • Adhésion • -> • Trash •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilus1
• Membre •

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:58 (2014)    Sujet du message: Adhésion Gilus:p Répondre en citant

• Pseudo :Gilus /Gilus1
• Support(PS/Touch'/Showdown):Je préfère jouer sur touch avec les teams que j'ai travaillés , je trouve ca plus sympa
• CA/Pseudo PS :  0791-2414-6307:p
• Adresse MSN/Skype :  /
• Parcours Teams: Je dirais que j'ai fait beaucoup de teams sans jamais vraiment etre dedans , et ce coup ci j'aimerai plus m'intégrer , faire des tournoi et ect...:p
• Etês-vous actif?:Ca dépend un peu , des fois je suis tout le temps là , et d'autre je ne me co pas pendant un moment
• Connaissances Stratégiques?: Je dirais que j'ai une connaissance moyenne et j 'ai encore des choses à apprendre
• Vos motivations: Rencontrer des gens , Partager ce jeu avec d autres Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyrax
• Admin •

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 23:20 (2014)    Sujet du message: Adhésion Gilus:p Répondre en citant

GL ;)

□Star-Fire
• Membre •

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:12 (2014)    Sujet du message: Adhésion Gilus:p Répondre en citant

GL

BBK
• Admin •

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:51 (2014)    Sujet du message: Adhésion Gilus:p Répondre en citant

Gud leuk

□Star-Fire
• Membre •

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:41 (2014)    Sujet du message: Adhésion Gilus:p Répondre en citant

Bon j'ai test Gilus mais je ne peut pas post la fiche d'évaluation car sur Wii bah y'a pas de C/C x)
Mais j'ai fait la note avec les critéres d'éval' et il obtient 7/10 GG Gilus Very Happy

Kyrax
• Admin •

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:16 (2014)    Sujet du message: Adhésion Gilus:p Répondre en citant

Color + lock + trash

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: Adhésion Gilus:p

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seitsuu no Kari Index du Forum -> © Battle|Frontier -> • Adhésion • -> • Trash • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Seitsuu No Kari © Design by SoeNi 2013