Seitsuu no Kari Index du Forum
Seitsuu no Kari
Team Officielle

Seitsuu no Kari Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stratégie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seitsuu no Kari Index du Forum -> © Pause|Café -> • Multi-Gaming •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zenadark
• Membre •

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 08:37 (2014)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Bon jour aujourd'hui je mets n place une rubrique pour la stratégie Pokémon, ici vous pourez poster vos demandes d'aide pour build, vos Rate My team et vos dons de team. N'hésitez  pas à poster vos teams nos membres vous donneront un avis rapidement;

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 08:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StarWater
• Visiteur •

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 20:06 (2014)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Alors voila j'ai préparer une team 6G car jusqu'a maintenant je me suis juste amuser a strater de tout en 6g (Amphinobi, Flambusard, Muplodocus, Desseliande, Exagide, Gamblast, Brutalibrer, Goupelin, Blindépique, Trousselin). Donc pour changer je mélange de toutes les générations afin de faire une super team qui me plait donc je commence avec une méga évolution qui sera Dracaufeu en version X. Pourquoi lui ? car il est intéressant pour moi. Je joue le set le plus classique qui est le Dragon Dance

Dracaufeu @ Dracaufite X
Talent : Brasier -> Griffes dures 
EVs: 4 PV / 252 Atk / 252 Vit
Ivs : 31/31/31/xx/31/31
Nature Rigide
- Dance Draco
- Dracogriffe
- Boutefeu / Poing de Feu
- Séisme

Alors Danse Draco pour le rôle principales attribuée, Dracogriffe et Boutefeu pour le Stab mais j'hésite entre Boutefeu et Poing de Feu. Séisme car avant c'était atterissage et sa me servais pas trop donc toutes en bas j'ai mis un Nymphali avec Voeu pour remplacer 
. Puis l'objet pour la méga évolution evidemment

Pour completer ce pokémon il me fallais un pokémon pour le couvrir est de préférence qui enlève les entry hasard et personnellement je suis pas pour l'Anti Brume donc mon choix s'est orientée sur Minotaupe

Minotaupe @ Ballon
Talent : Brise moule (hmmm les moules :p)
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Vit
Nature Jovial
- Danse Lames
- Tour Rapid
- Séisme
- Eboulement

C'est a la fois un Rapid Spinner et Sword Dancer donc Danse Lames pour booster déjà puis Tour Rapid pour enlever les entry hasard, Séisme pour le Stab et Eboulement c'était juste une idée puis c'est mieux que tête de fer ou plaie croix. Ballon pour empêcher de se prendre séisme dès le début 

Avec ces deux la, on commence bien mais un certains pokémon nommer Azumarill viens faire chier (Va te faire stp :'( ) donc voila que sors la Machine a  Laver 

Motisma Eau  @ Restes
Talent : Lévitation
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SAtk
Ivs : 31/xx/31/31/31/31
Nature Assuré
- Balance
- Feu Follet
- Hydrocanon
- Change Eclair

Un set classique je n'ai rien a expliquer 

Un deuxième acier s'impose et j'ai penser a Cizayox Choice Bander

Cizayox @ Bandeau Choix
Talent : Technicien
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 SDef
Nature Rigide
- Pisto Poing
- Demi-Tour
- Surpuissance / Casse Brique
- Poursuite

Rien a expliquer de nouveau appart que je casse brique car j'aurais pas de Cizayox avec surpuissance sur XY 

Alors la on ma proposer deux rôles pour les deux derniers donc un swepper spéciale et un staller spéciale. En sweeper j'ai pris Amphinobi

Amphinobi @ Orbe Vie
Talent : Protéen
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Vit
Iv's : 31/30/31/30/31/30
Nature Timide
- Ebullition
- Laser Glace
- Vibrobscur
- Puissance Cachée [Feu]

Bon déja pour profiter de protéen faut pas choisir le rôles de Choices Specs donc voila pourquoi Orbe Vie. Après le choix des attaques c'est basique mais pour le PC Feu c'est juste pour surprendre les Acier 

Et Pour finir le staller spéciale j'ai nommer Nymphali 

Nymphali @ Restes
Talent : Peau Féerique
Chromatique : Oui
EVs: 252 HP / 4 SAtk / 252 SDef
Ivs : 31/xx/31/31/31/31
Nature Calme
- Mégaphone
- Glas de Soin
- Voeu
- Abri

la nous avons de tous en rôles a savoir le côter Staller Spéciale + Heal Beller + Wisher =). Mégaphone car c'est la puissante attaque de type Fée (Oui oui de type Fée :p) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: Stratégie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seitsuu no Kari Index du Forum -> © Pause|Café -> • Multi-Gaming • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Seitsuu No Kari © Design by SoeNi 2013