Seitsuu no Kari Forum Index
Seitsuu no Kari
Team Officielle

Seitsuu no Kari Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Tournoi Elite. ::

Post new topic   Reply to topic    Seitsuu no Kari Forum Index -> © Battle|Frontier -> • Tournois • -> • Tournois|Interne •
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Apo-K-Lypse
• Modo •

PostPosted: Sun 2 Mar - 21:20 (2014)    Post subject: Tournoi Elite. Reply with quote

Bonjour/Bonsoir.

J aimerais que lorsque le forum contiendra plus de Membres, nous puissions, faire un tournoi a elimination direct, pour avoir notre Elite de joueur.

Apres decision avec le staff, nous verrons combizn il y aura de joueurs pouvant obtenir le rang Elite. Ce tournoi sera ouvert a tout les membres, et non aux apprentis (si ils sont apprentis, c est qu ils n ont pas le niveau requis) .

le Tournoi se deroulera dans le Tier OU. Avec les regles de smogon.

Si vous ne lzs connaisez pas par coeur, mas de soucis, je redigerais un article qui reprendra les regles Smile

le tournoi se deroulera sans nombre restreint de participant, a condition d arriver a un nombre pair .

Bonne chance aux Participants!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Mar - 21:20 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
□Star-Fire
• Membre •

PostPosted: Mon 3 Mar - 12:08 (2014)    Post subject: Tournoi Elite. Reply with quote

J'in quand y'aura assez de membres Very Happy

Back to top
Zenadark
• Membre •

PostPosted: Sat 8 Mar - 12:57 (2014)    Post subject: Tournoi Elite. Reply with quote

J'in PS 

Back to top
• Membre •

PostPosted: Mon 17 Mar - 16:57 (2014)    Post subject: Tournoi Elite. Reply with quote

J'in :p

Back to top
villaroland
• Membre •

PostPosted: Mon 17 Mar - 19:38 (2014)    Post subject: Tournoi Elite. Reply with quote

in aussi un titre de membre d'élite, c'est très intéressant Smile

Back to top
□Star-Fire
• Membre •

PostPosted: Sat 22 Mar - 09:25 (2014)    Post subject: Tournoi Elite. Reply with quote

Sinon faut a peux prés combien de membres pour commencer ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Seitsuu no Kari Forum Index -> © Battle|Frontier -> • Tournois • -> • Tournois|Interne • All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Seitsuu No Kari © Design by SoeNi 2013