Seitsuu no Kari Forum Index
Seitsuu no Kari
Team Officielle

Seitsuu no Kari Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Demande d'Adhésion Ryzen ::

Post new topic   Reply to topic    Seitsuu no Kari Forum Index -> © Battle|Frontier -> • Adhésion •
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ryzen
• Visiteur •

PostPosted: Mon 3 Mar - 15:18 (2014)    Post subject: Demande d'Adhésion Ryzen Reply with quote

Hello tout le monde ! je souhaiterai rejoindre la team SNK (je me demande se que veut dire les initials dailleur) voila je vais suivre le modèle ça sera plus clair et simple :

- Pseudo : Ig Ryzen / Ryzenlol sur pokébip
      - Support : je préfére être testé sur cartouche car la au moin les équipes sont réels / sinon j'ai un compte Showdown si vous voulez fair des matchs sympa.
      - Tiers : (selon moi quel tiers tu joue c'est plutôt OU, UU , etc.. pas les cartouches) mais bon j'ai joué a pokémon depuis Bleu/rouge , Argent, cristal , platine, Soulsivler, N1, B2, et XY.
      - Adresse MSN/SKYPE : hmm.. je vous mon skype c'est Rayzen990
      - Parcours Team : euuh.. quoi dire je n'ai pas vraiment de parcours j'ai participé a quelque tournoi entre amis c'est plus pour s'amuser qu'autre chose.
      - Etes-vous Actif : je dirais que cela dépend il y'a des semaine ou je farme a fond et d'autre ou je joue rarement le soir, je suis etudiant et parfois on a beaucoup de boulot qui nous tombe dessus mais je suis présent c'est le moin qu'on puisse dire.
      - Connaissances Stratégique : je suis fan des combat pokémon j'aimais beaucoup jouer les SS team avec TTar mais sinon je m'y connais asser , hélas pour passer des teams sur showdown ou suer papier au team sur cartouches c'est beaucoup de farm et sans ça impossible car j'ai plus les vielles cartouche donc pas de move tutor et tout :/ 
      - Vos motivation : Alors pour les motivations, c'est plus pour fair des connaissance partagé l'expérience de jeux Smile   je pense qu'une team permet l'entraide, parceque je joue sans veritable but.. je farm pour avoir des strats je farm pour avoir des SHINY strat.. puis euh je me co et lance des combat au hasard ou fait du rated; j'ai bon espoir qu'une team permet de dirigé un peut le jeux Smile  et puis fair des tournoi ça serai fun !

Voila je pense avoir fait le tour Smile a vous de juger  , mais j'aimerai savoir l'objectif de SnK avant de me prononcer en quoi que se soit SVP

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Mar - 15:18 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kyrax
• Admin •

PostPosted: Mon 3 Mar - 15:27 (2014)    Post subject: Demande d'Adhésion Ryzen Reply with quote

GL, connecte toi à la chatbox assez souvent pour qu'on puisse te test ;)

Back to top
Ryzen
• Visiteur •

PostPosted: Fri 7 Mar - 19:52 (2014)    Post subject: Demande d'Adhésion Ryzen Reply with quote

Salut, 

Alors ca fait maintenant presque une semaine que ma candidature traine, personne n'a l'air de s'y intéresser plus que ça.. qu'est ce que je dois comprendre ?

Back to top
Kyrax
• Admin •

PostPosted: Fri 7 Mar - 20:41 (2014)    Post subject: Demande d'Adhésion Ryzen Reply with quote

Ben on t'as pas trop vu sur la chatbox non plus,

SF : Tu l'as fight donc t'en pense quoi ?

Back to top
Ryzen
• Visiteur •

PostPosted: Sat 8 Mar - 14:59 (2014)    Post subject: Demande d'Adhésion Ryzen Reply with quote

Eh bien pour tout dire, j'ai toujours pas trouver cette fameuse chatbox sur ce fofo ! T_T

Back to top
□Star-Fire
• Membre •

PostPosted: Sat 8 Mar - 16:56 (2014)    Post subject: Demande d'Adhésion Ryzen Reply with quote

Kyrax je dis membre c:
8/10
Et pour la chatbox elle est en haut faut cliquer sur connexion a droite x)

Back to top
Ryzen
• Visiteur •

PostPosted: Sun 9 Mar - 20:47 (2014)    Post subject: Demande d'Adhésion Ryzen Reply with quote

Coment ça membre C ? X)  c'est quoi se systeme de rating ? :p

euuuuuhhh.. jsais pas si jsuis le seul mais le fofo s'affiche pas bien chez moi j'ai deux gross bande blanche sur le côté et jvois pas squi est ecrit ptêt que la chatbox est par la et jvois pa ? :/

Back to top
Kyrax
• Admin •

PostPosted: Sun 9 Mar - 23:18 (2014)    Post subject: Demande d'Adhésion Ryzen Reply with quote

Y a deux grades pour les adhésions : membre ou débutant

Perso le forum s'affiche normalement chez moi.

Back to top
Ikazuky
• V.I.P •

PostPosted: Mon 10 Mar - 23:39 (2014)    Post subject: Demande d'Adhésion Ryzen Reply with quote

Ok encore un test essai de venir quand même sur le chat

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Seitsuu no Kari Forum Index -> © Battle|Frontier -> • Adhésion • All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Seitsuu No Kari © Design by SoeNi 2013