Seitsuu no Kari Forum Index
Seitsuu no Kari
Team Officielle

Seitsuu no Kari Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: • Propostitions de Tournois • ::

Post new topic   Reply to topic    Seitsuu no Kari Forum Index -> © Battle|Frontier -> • Tournois •
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kyrax
• Admin •

PostPosted: Sun 9 Mar - 23:48 (2014)    Post subject: • Propostitions de Tournois • Reply with quote

Dans ce topic vous pourrez proposer des idées de tournois pour faire un peu bouger ce forum ;)

Pour commencer je propose un tournois random battle qui se déroulera donc sur PS, étant donner que l'on commence, ce genre de tournois peut être bien, vu que l'on a pas besoin de préparer de team, et par conséquent éviter que les matchs ne trainent.

Et ensuite un tournois sur cartouche mais en 2 vs 2, je vous propose donc de faire par exemple 5 équipes de deux (nous verrons en fonctions du nombre de membres participants) qui s'affronteront dans un tournois éliminatoire.

Voilà dite moi ce que vous en pensez et proposez-vous aussi ;)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 Mar - 23:48 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Apo-K-Lypse
• Modo •

PostPosted: Mon 10 Mar - 22:15 (2014)    Post subject: • Propostitions de Tournois • Reply with quote

ca peut etre interessant ton histoir de randbat,
Mais en ce qui concerne le 2v2 ca sera sans moi, je ne joue pas le Duo, ni le Multi :p
Mais si il faut vraiment j envisagerais d y participer

Back to top
Gilus1
• Membre •

PostPosted: Wed 12 Mar - 18:49 (2014)    Post subject: • Propostitions de Tournois • Reply with quote

Je suis intéressé par cette idée ! :p

Back to top
Ikazuky
• V.I.P •

PostPosted: Wed 12 Mar - 22:52 (2014)    Post subject: • Propostitions de Tournois • Reply with quote

cool le multi !

Back to top
villaroland
• Membre •

PostPosted: Fri 14 Mar - 09:05 (2014)    Post subject: • Propostitions de Tournois • Reply with quote

Je voudrais vous proposez un tournoi mini en gros les règles seraient les suivantes :
-on ne peut utiliser que des pokémons à leur stade le plus bas d'évolution
-on ne peut utiliser que des pokémon pouvant évoluer
-le niveau des pokémon serait le niveau 5
-bien entendu, pour éviter que les combats soient trop faciles, on pourrait banir l'évoluroc (je pense surtout à insécateur, un vrai monstre en combat avec ça alors en LC...)

Les bienfaits de ce tournoi : déjà, ça entraîne les joueurs à utiliser la reproduction pour avoir directement les capacités souhaitées. Ensuite, c'est marrant comme tournoi, et enfin, il pourrait y avoir un superbe prix à l'arrivée
Donc voilà, j'attend de voir si ça vous intéresse et si vous voudriez qu'on en fasse un

Back to top
□Star-Fire
• Membre •

PostPosted: Fri 14 Mar - 12:24 (2014)    Post subject: • Propostitions de Tournois • Reply with quote

Owi une Little Cup m'interesse beaucoup :o !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Seitsuu no Kari Forum Index -> © Battle|Frontier -> • Tournois • All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Seitsuu No Kari © Design by SoeNi 2013